Boîtes

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Choix des optionsà partir de 1,19 € HT / pièce29,75 € les 25

Boite élastique en kraft brun

Vendu par 25 unités.
Choix des optionsà partir de 0,85 € HT / pièce21,25 € les 25

Boîte nœud

Vendu par 25 unités.
Choix des optionsà partir de 0,99 € HT / pièce24,75 € les 25

Pochette poignée découpée

Vendu par 50 unités.
Choix des optionsà partir de 0,76 € HT / pièce38,00 € les 50

Boîte Sac

Vendu par 50 unités.
Choix des optionsà partir de 0,48 € HT / pièce24,00 € les 50

Boîte berlingot

Vendu par 125 unités.
Choix des optionsà partir de 0,38 € HT / pièce47,50 € les 125

Boite 1, 2 & 3 bouteilles

Vendu par 30 unités.
Choix des optionsà partir de 1,08 € HT / pièce32,25 € les 30

La boite personnalisable : un emballage qui reflète l'image de votre entreprise

Selon diverses études sur ce sujet, le packaging influence la décision d’achat d’un consommateur. Certes, il est tentant de choisir une boite en carton ou en papier de couleur quelconque, sachant son prix. Néanmoins, vous avez l’opportunité de créer un packaging à votre image grâce à une boite personnalisable. À cet effet, quelques idées créatives peuvent faire la différence et valoriser vos produits.

Qu’est-ce qu’une boîte personnalisable ?

La boite personnalisable est un emballage avec lequel vous pouvez ajouter une impression, choisir un format et une taille, préciser le matériau utilisé. Pour un particulier, cette boîte peut servir à emballer des cadeaux pour offrir à un mariage ou un anniversaire. À noter que lorsqu’elle est en carton, son propriétaire peut la garder en souvenir ou la réutiliser.

Chez les professionnels, laboite personnalisable s’inscrit dans une stratégie de valorisation de la marque. L’objectif est de marquer durablement les esprits de vos clients. Ainsi, le plus important est de choisir une boite qui correspond à vos besoins.

Pour ce faire, appuyez-vous sur les critères suivants :

  • Taille et forme : une taille en dessous ou au-dessus peut affecter la présentation du produit.
  • Matériau : le carton représente la solution idéale au vu de son prix et de son aspect écologique.
  • Personnalisation : vous pouvez ajouter le logo ou la couleur de votre entreprise. À noter que la personnalisation minimaliste reste une valeur sûre.
  • Budget : préparez-le en tenant compte des coûts de personnalisation et de la livraison. Ensuite, trouvez l’offre qui présente le meilleur rapport qualité-prix.

Pour être sûr d’avoir affaire à un professionnel qui vous propose des produits de qualité, l’idéal est de trouver une entreprise adepte de la politique du « satisfait ou remboursé ».

Pourquoi choisir la boîte personnalisable ?

Pour une société, se différencier de ses concurrents et marquer les esprits de ses clients est une tâche complexe. C’est dans ce contexte que la boite personnalisable intervient. En effet, la personnalisation présente de nombreux avantages :

  • Renforcer la fidélité de vos clients grâce à un emballage facilement identifiable. Les clients se familiarisent avec votre identité visuelle et la reconnaissent dans les rayons.
  • Reflet de la qualité de vos produits : l’acheteur considère la qualité comme présente à l’intérieur comme à l’extérieur. En tout, l’emballage constitue une promesse de la qualité de son contenant.
  • Renforcer le ciblage grâce à des messages clairs sur la boite emballage. Prenons une marque qui prône le développement durable. La couleur neutre correspond mieux à cette valeur. De son côté, un produit de luxe est adapté pour une couleur sobre comme l’argent, le beige ou le noir.

Quelles sont vos options de personnalisation pour les boîtes en carton ?

Un emballage peut être personnalisable de diverses manières. Ci-après les options basiques :

  • Les couleurs et les motifs : s’il s’agit d’une boite emballage en carton, votre choix en matière de couleur est infini. Privilégiez celle qui correspond à votre identité visuelle. Vous pouvez également ajouter une touche créative avec les encres métalliques.
  • Le type d’impression : le numérique est le plus adapté aux productions en petites séries. L’offset, quant à lui, convient davantage à vos commandes en grandes quantités.
  • La finition : le vernis UV apporte cette touche d’élégance à votre boite emballage, tandis que le gaufrage renforce sa texture.
  • La découpe personnalisée : pour obtenir une forme unique ou ajouter un compartiment secret dans la boite.
  • Le type de boite : le conteneur à fente ordinaire (RSC) est le plus courant. Il est aussi possible de choisir un conteneur à chevauchement complet (FOL) ou à moitié fendu (HSC).

Pour un rendu de qualité en termes de personnalisation d’une boite emballage, confiez cette opération à un professionnel réputé dans ce domaine.